Duel Masters - Sommaire


découvrez le jeu de cartes Duel Masters
découvrez le jeu de cartes


Duel Masters arrive en France à la rentrée 2004 ! De quoi s'agit-il ? D'un sérieux concurrent de Yu-Gi-Oh, à savoir un cocktail ludique et marketing sophistiqué, centré sur un jeu de cartes à collectionner et un dessin animé.

L'intérêt de Duel Masters, le jeu de cartes, est d'être suffisamment simple pour que les enfants puissent réellement y jouer. Aussi étrange que cela paraisse, les concurrents à succès comme Pokemon et Yu-Gi-Oh sont basés sur des jeux de cartes dont les règles sont relativement complexes à appréhender. Les enfants de 6-8 ans y jouent, mais bien souvent selon leurs règles à eux (un peu n'importe comment, il faut bien l'avouer, même si ça n'a rien de vraiment gênant).

Lettre d'information sur Duel masters Newsletter Duel Masters
Inscrivez-vous gratuitement à notre lettre d'information Duel Masters.

Votre e-mail:


en savoir plus
Les règles de Duel Masters sont très simples et extrêmement bien expliquées. Le jeu est très amusant et assez riche au niveau tactique. Une sorte de "Magic, l'assemblée" simplifié, créée par la même société Wizards of the Coast et par l'un des développeurs de Magic, Mike Elliot. Nous verrons dans notre critique du jeu que d'un point de vue des règles, Duel Masters réussit parfois à être même plus astucieux que Magic!

Vous pouvez naviguer dans notre dossier Duel Masters par le sommaire colonne de gauche. Bon jeu!

PNL